Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de skirando64.over-blog.com

Le blog de skirando64.over-blog.com

Descriptifs de randonnée a ski vtt et pédestre.


Pic Lénine 7134m ( KIRGHISTAN )

Publié par skirando64 sur 4 Mars 2018, 11:02am

Catégories : #alpinisme

Parti du 29 Juillet au 20 Aout 2017 avec Terre d'aventures.

Vol sur Turkish Airlines. Partis de Paris via Istanbul. Arrivée à Bichkek capitale du kirghistan. Ensuite vol pour Osh et 6h de route pour rejoindre le camp de base à 3600m. 

 2 jours et demi au camp de base pour s'acclimater et ensuite montée au camp 1 à 4400m.

Du camp 1 s'en suivra plusieurs montée au camp 2 5400m pour dépose de nourriture et vêtements.

Montée au camp 3 a 6200m ou nous n'irons pas plus loin. La mauvaise météo nous empêchera de faire le sommet

Enfants Kirghize

Enfants Kirghize

camp 1 (4400m )

camp 1 (4400m )

Salle de bain camp 1

Salle de bain camp 1

camp 2 aprés une nuit neigeuse

camp 2 aprés une nuit neigeuse

Camp 3 6200m

Camp 3 6200m

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents